¤NöwRuin£¤
Bienvenue sur les forum des nowruines !
Connecte-toi vite ! GniaGniaGnia !
¤NöwRuin£¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NöwRuin£¤

Le soleil nous illumine !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Démonstration : le Métal n'est pas forcément bourrin x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Magmo
Stratège incroyable
Stratège incroyable
Magmo


Niveau de combat :
Démonstration : le Métal n'est pas forcément bourrin x) Left_bar_bleue88 / 9988 / 99Démonstration : le Métal n'est pas forcément bourrin x) Right_bar_bleue

Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Basse Normandie => Cherbourg

Démonstration : le Métal n'est pas forcément bourrin x) Empty
MessageSujet: Démonstration : le Métal n'est pas forcément bourrin x)   Démonstration : le Métal n'est pas forcément bourrin x) Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:49

Ce matin en me reveyant (à 11H du mat' drunken ) je me suis dis : "Et si je m'écouterai un peu de Nightwish ?! cheers "


En écoutant pénare, j'ai eu une idée d'un coup : "Je vais démontrer à ma famille préféré de NosTale que le Métal sa peut être reposant ! cyclops "


Oui, voua avez bien lu : reposant ! Very Happy


Moi perso ce que j'apelle "reposant", c'est une musique qui te pète pas les oreilles pendant longtemps lol!


Donc, venons au vif du sujet : Nightwish, qu'est-ce que c'est ? drunken


Et bien c'est un groupe de Métal Symphonique : c'est du métal mais avec un orchestre (oui je sais dit comme sa c'est bizarre silent )


Bon allez, c'est parti pour la démonstration, écoutez donc moi ce métal trop kiffant cyclops (sa c'est une des plus reposantes de Nightwish) :

https://www.youtube.com/watch?v=0O8e2hMAL6c


ECOUTER TOUT S'IL VOUS PLAIT, SA EN VAUT LA PEINE, SURTOUT CELLE AU DESSUS (Ghost Love Score)

Et pour vous montrer que c'est bien du métal Nightwish, voici une petite chanson moins reposante ... Twisted Evil (et encore il y a encore plus violent lol! ):

https://www.youtube.com/watch?v=cn6KwlKxYuI
Revenir en haut Aller en bas
 
Démonstration : le Métal n'est pas forcément bourrin x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NöwRuin£¤ :: Parler et s'amuser-
Sauter vers: